WORLD TRAIL CONFERENCE

WORLD TRAIL CONFERENCE

Après la dernière réunion du World Trail Network (WTN) et la conférence internationale des itinéraires du monde tenue à Kurayoshi, Tottori, au Japon, du 14 au 17 octobre 2016, il a été décidé que la prochaine conférence internationale du réseau est célébré à Saint-Jacques-de-Compostelle, en septembre 2018.

Ce rendez-vous international du World Trail Network, qui sera le 7ème, amènera en Galice des représentants des itinéraires des cinq continents, renforçant ainsi la capacité d'attraction du Camino de Santiago parmi les utilisateurs desdits itinéraires.

Parmi ceux qui sont associés au WTN et qui participeront au congrès de Santiago, les suivants se distinguent.

En Chine: à l'Association chinoise Volkssport, le Mountain Journey China; au Japon: la Japan Long Trail Association, la Japan Walking Association, le Kumano Kodo (représenté par le bureau de tourisme de Tanabe City Kumano) et l'association Walking Shikoku / Shikoku El-henro; Népal: Grands sentiers de l'Himalaya; en Corée: Fondation de Jeju Mire, Fédération de marche de Corée, etc. à Taïwan: la Thousand Miles Trail Association / Thousand Miles Trail de Taiwan; en Turquie: la Culture Routes Society en Turquie.

En Europe, il est nécessaire de mettre en évidence les Sentiers de la Grèce (Grèce) et du Lough Avalla Farm Loop (Irlande); en Afrique du Sud, l'itinéraire du sentier Rim of Africa; en Amérique du Nord: The Bruce Trail Conservancy (Canada) et American Trails (États-Unis); en Amérique centrale, l’Alliance était la Pacific Trail (Costa Rica), la Fondation Caminando Panama; en Amérique du Sud: le WWF Brésil; en Australie, nous devons souligner la piste Bibbulmun et les sentiers de l’Australie occidentale.

Cette conférence internationale aura une projection significative pour la Galice en général et Saint-Jacques-de-Compostelle et ses voies en particulier, avec la participation de conférenciers et de membres des congrès des cinq continents, représentant divers itinéraires culturels, écologiques et de pèlerinage du monde entier. Ses sessions comprendront diverses conférences et tables rondes, ainsi que des réunions spécifiques, un festival du film et une petite foire promotionnelle à laquelle participeront des représentants des différents itinéraires du monde faisant partie du World Trails Network.

26-28 septembre 2018
Centro ABANCA Obra Social
Praza de Cervantes, 19. Santiago de Compostela

29 septembre 2018
Auditorio ABANCA
Rúa do Preguntoiro, 23. Santiago de Compostela

Conférence sur le site Web: http://santiagoworldtrails2018.com

PROGRAMME

ENREGISTREMENT

Inscription: à partir du 8 juin pour compléter la capacité

places disponibles: 250

Organiser: Turismo de Galicia et World Trail Network
Collaborer: ABANCA Obra Social

© 2018 / Saint James Way - Tous droits réservés
Retour haut de page