Exposition: Kumano Kodo. Un pèlerinage à travers le temps

Du Jeudi 24 janvier 2019 au Mardi 30 avril 2019

Saint Jacques-de-Compostelle (ESPAGNE)


Exposition: Kumano Kodo. Un pèlerinage à travers le temps

Photos de Luis Gago et Aoife Ni Dhubhda

Occupant la péninsule de Kii, au sud de Kyoto, des empereurs, des courtisans, des samouraïs, ascètes et ces derniers temps les pèlerins du monde entier, de prendre cette route pour voyager plus d'un millénaire.

Galice et Wakayama sont liés par un accord de jumelage depuis 1998. Les deux régions partagent l'honneur d'avoir les routes de pèlerinage le plus ancien déclaré patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, connaissent également une année d'intérêt touristique croissant après année.

L'exposition se compose de 37 photographies en couleur et en noir et blanc fruit de deux voyages que les photographes, Luis Gago et Aoife Ni Dhubhda, ont fait la préfecture de Wakayama au Japon à l'automne 2017 et au printemps 2018 à passer par le réseau de sentiers connus Kumano Kodo comme.

Cette exposition photographique vise à apporter la beauté de la terre et les gens du Kumano Kodo aux citoyens galiciens et tous ceux qui visitent le musée de pèlerinage afin de mieux comprendre une culture distincte de la carte, mais à côté en termes de défense de leurs traditions et défis à terme.

Lieu : Musée des pèlerinages et Santiago
Adresse : Place de l' argenterie. Saint - Jacques - de - Compostelle

Date : du 24 Janvier à 30 Avril, 2019
Heures : Du mardi au vendredi, de 9h30 à 20h30. Le samedi de 11h00 à 19h30. Dimanches et jours fériés, de 10h15 à 14h45 h

Organiser : Musée des pèlerinages et Santiago

© 2019 / Saint James Way - Tous droits réservés
Retour haut de page