Ralentir sur le chemin de saint-Jacques en Angleterre

Samedi 08 décembre 2018

14:30 (ANGLETERRE)


Ralentir sur le chemin de saint-Jacques en Angleterre
Résumé: Les gens se sentent de plus en plus le besoin d'échapper à la société trépidant d'aujourd'hui. Les recherches menées par le professeur et le Dr Eckhardt Husemann démontre que nous pouvons comprendre le pèlerinage comme une opportunité pour les gens à ralentir, un aperçu clé dans la compréhension de la nouvelle Camino de Santiago popularité à l' époque contemporaine. Dans cet exposé, ils expliqueront comment les gens ralentissent de trois façons: incarnée, technologique et épisodique.
 
Giana Eckhardt est professeur de marketing et directeur du Centre de recherche en développement durable à l' Université Royal Holloway de Londres. Giana est un expert dans le domaine de la spiritualité et de la consommation, et son travail a été présenté dans les points tels que le The Economist et la BBC. Giana a marché à la fois les Portugais et les routes françaises du Camino de Santiago comme une partie de ses recherches sur la façon dont les pèlerinages sont consommés.
 
Katharina C. Husemann, PhDest maître de conférences en marketing au Royal Holloway, Université de Londres. Ses recherches sont intégrées dans le domaine de la théorie de la culture des consommateurs et vise à explorer les réactions des consommateurs à une culture de consommation globalisée, accélérée que les sociétés occidentales contemporaines se sont transformées en. activités de recherche actuelles de Katharina contribuent aux débats interdisciplinaires importants sur les conflits sociaux de la consommation, la consommation durable / éthique et de la production et de la spiritualité et de la consommation. Elle a publié dans les points tels que Journal of Consumer Research, la psychologie et du marketing et de la planification à long terme. Katharina a reçu une subvention de recherche prestigieux de l'Académie britannique, ainsi que la Marietta Blau-Bourse parrainé par l'Agence autrichienne pour la mobilité et la coopération internationale dans l'éducation, la science et de la recherche
© 2018 / Saint James Way - Tous droits réservés
Retour haut de page